À l’origine

Initiée en 2007, portée par Clara Molloy et son mari John, Memo imagine le parfum comme un voyage, construit son identité autour de destinations magiques et de matières premières intenses, d’ingrédients naturels de belle qualité. Un désir d’ailleurs et de rencontres à l’image du couple fondateur. Elle, parisienne, poète et catalane ; lui, irlandais, globe-trotter et sportif.

Memo à l'origine
au naturel

Ode au naturel

Les plus beaux paysages méritent les plus beaux ingrédients naturels. C’est pourquoi les parfums Memo s’autorisent tout : pas de limite dans le choix ni dans la qualité des matières convoitées. Le parfumeur a une liberté de création rare, qui lui permet d’aboutir à des compositions originales et de caractère. À l’image des destinations qui les inspirent.

Le sillage du temps

Un twist vintage caractérise aussi les fragrances Memo. Il se révèle notamment dans la collection Cuirs nomades, née comme un clin d’œil aux malles anciennes, aux bagages en cuir qui rappellent un art du voyage d’autrefois, et qui distingue aujourd’hui l’univers Memo. Pour donner au parfum la force d’un souvenir, il faut savoir le laisser s’épanouir dans le temps ; les compositions Memo connaissent une belle évolution sur peau, possèdent une grande tenue. La peau les garde en mémoire. 

le sillage du temps
éclat de fraicheur

Éclat de fraîcheur

Il surgit chez Memo à travers une facette inattendue, une note surprenante qui apportera au parfum une dynamique particulière. L’eau de Mémo, comme la collection Graines vagabondes sont emblématiques de cette volonté de renouveler la manière d’exprimer la fraîcheur dans un parfum. Avec intensité et audace.

Memo Paris a posé ses bagages au 24 rue Cambon, Paris 1er et ses créations sont disponibles dans plus de trente pays ou régions.