Aller au contenu

Memo Paris

Panier

Votre panier est vide

Découvrez nos iconiques
OR express checkout

Exprimez toute votre tendresse

Des fleurs aux senteurs inégalables : quoi de mieux pour lui dire toute votre affection que de lui offrir un parfum où une rose, une tubéreuse, un jasmin ou un iris révèle toute leur générosité ? Leur beauté parfumée ouvre un monde fait de couleurs et de souvenirs à partager.

Exprimez toute votre tendresse en fleurs et en couleurs

Des fleurs aux senteurs inégalables : quoi de mieux pour lui dire toute votre affection que de lui offrir un parfum où une rose, une tubéreuse, un jasmin ou un iris révèle toute leur générosité ? Leur beauté parfumée ouvre un monde fait de couleurs et de souvenirs à partager.


MARFA

L'œil d'une tubéreuse

Un rêve américain de chaleur, de lumière, de désert, de décor magnétique, de soleil couchant animé de teintes carmins. Le voilà tout entier réalisé avec le parfum Marfa, où une fleur en majesté, qui s’épanouit l’été, captive les sens. Alors que le ciel offre un véritable spectacle étoilé, la tubéreuse s’ouvre elle aussi à la nuit tombée. La plénitude d’un souvenir, d’une sensation forte.

Découvrez

MADURAI

Jasmin Fou

Au cœur de l’Inde ancestrale, colorée, animée, ensorcelante, non loin de l’étal d’un marché multicolore gorgé d’épices et de fruits, tourbillonne le jasmin sambac, à la fois frais, riche et aérien. Ses fleurs blanches si odorantes accompagnent avec délice chaque moment de la journée, comme un vœu, un rituel, et son charme opère irrésistiblement.

Explorez

SINTRA

Vertige acidulé

Sintra révèle l'essence d'une ville portugaise enchanteresse, où les jardins tropicaux côtoient des palais majestueux, au détour de ravissantes rues.Le parfum vous transporte dans un décor de conte de fées, où la douceur de chaque instant s’allie à merveille au paysage couleurs pastel.

ESSAYEZ

Notre histoire

Memo Paris imagine le parfum comme un voyage, construisant son identité autour de destinations magiques et de matières premières intenses, d'ingrédients naturels de haute qualité.

Découvrir davantage

Associé à chaque parfum, découvrez

nos artistes et auteurs à l'origine

VOIR TOUTES NOS COLLABORATIONS

Corfu 1 copie.jpg__PID:c3b85cce-4ee8-4b38-90c9-98d084dbca41



Back to top

Skip to content

Memo Paris

Cart

Your cart is empty

Discover our Iconics
OR express checkout

Express all your tenderness

Flowers with incomparable scents: what better way to express your affection than with a fragrance in which rose, jasmine or iris reveal all their generosity? Their fragrant beauty opens up a world of colors and memories to share. With her, on Mother's Day and every day of the year!

Express all your tenderness in flowers and colors

Flowers with incomparable scents: what better way to express your affection than with a fragrance in which rose, jasmine or iris reveal all their generosity? Their fragrant beauty opens up a world of colors and memories to share. With her, on Mother's Day and every day of the year!


Celebrate Mother's Day

We are delighted to offer you the Hair Perfume of your choice for the purchase of a full-size fragrance.

MARFA

The eye of a tuberose

An American dream of heat, light, desert, magnetic scenery, sunset animated by carmine hues. Coming true with the Marfa fragrance, where a majestic summer flower captivates the senses. As the sky offers a veritable starry spectacle, the tuberose also opens at nightfall. The fullness of a memory, of a powerful sensation.

Discover

MADURAI

Mad Jasmin

In the heart of ancestral India, colorful, lively, entrancing, not far from a multicolored market stall bursting with spices and fruit, sambac jasmine swirls, fresh, rich and airy. Its fragrant white flowers are a delightful accompaniment to every moment of the day, like a vow, a ritual, and its charm is irresistible.

Explore

SINTRA

Sweet spirale

Sintra reveals the essence of an enchanting Portuguese town, where tropical gardens meet majestic palaces and charming streets.The fragrance transports you to a fairytale setting, where every moment is as irresistible as its pastel-colored landscape.

TRY

Our story

Memo imagines perfume as a journey, building its identity around magical destinations and intense raw materials, high quality natural ingredients.

Discover more

Associated with each fragrance, discover

our artists and authors behind

VIEW ALL OUR COLLABORATIONS

Corfu 1 copie.jpg__PID:c3b85cce-4ee8-4b38-90c9-98d084dbca41



Back to top